Réservez votre podcast: nouvelles dates + plusieurs nouvelles
Plusieurs (bonnes) nouvelles dans ce mail.
Bonjour à tous,
J’espère que vous allez bien. Ça y est, la dernière session de podcasts, celle de mai-juin, est terminée. Les enregistrements sont arrivés aux oreilles de ceux qui les ont faits et de ceux à qui ils étaient adressés.
J’ai reçu de jolis retours. Je vous en partage quelques-uns.
J. est venue faire un podcast pour l’anniversaire de son amoureux et père de ses enfants. Elle ne lui a pas encore offert, mais elle a écouté le résultat. Elle m’a écrit ceci: “J’ai pleuré. Merci pour ce beau moment. Qu’est-ce que j’aimerais recevoir un podcast aussi de mes proches. Ce concept est magique.”
E. est venue s’adresser à sa fille adolescente en transition. “En mars, quand je suis venue pour l'enregistrement, c'était encore une fille. Ensuite, il a eu l'effet papillon. Après être venue te voir, il a décidé de changer de prénom à la commune et a fait son coming out auprès de la famille proche. Je n'ai pas eu de retour oral suite à son écoute du podcast. Il a été surpris et ému quand je lui ai offert. Ce n'était pas un cadeau auquel il s'attendait. Le lendemain, j'ai eu la plus belle lettre qu'un enfant puisse écrire à une maman. Son amour et son merci est le plus cadeau que j'ai reçu. Je te remercie pour ta bienveillance et ton écoute lors de l'enregistrement. Et surtout merci d'avoir créé ces podcasts personnels. Je n'ai pas les bons mots. Venir te voir, te parler, lui parler, a permis de faire évoluer notre relation et aussi les personnes que nous sommes.”
Je pense que tout est dit: enregistrer un podcast, c’est faire évoluer une relation. On met des mots sur les habituels non-dits pudiques. C’est une vague d’amour qu’on déverse. C’est génial.
Le calendrier des prochaines dates est là: réservez votre créneau
Tout ça pour vous dire que les prochaines dates belges avec moi sont programmées. Je serai en Belgique du 7 au 13 novembre. Voici le calendrier pour réserver votre créneau directement.
C’est juste avant les fêtes. Vous aurez le podcast pour Noël, sans faute!
Mais si vous ne voulez pas attendre, c’est possible aussi
Et si je dis “avec moi”, c’est parce que je travaille avec une journaliste belge, qui a fait ses armes (et qui travaille encore) sur Radio Contact. Si vous avez besoin d’enregistrer un podcast avant novembre, c’est tout à fait possible. Elle sera votre point de contact, elle préparera l’interview avec vous et c’est elle que vous verrez le jour de l’enregistrement. Ensuite, je reprends la main sur le montage pour vous faire un podcast aux petits oignons. Je l’ai formée, elle aura la patte A cœur ouvert, promis. Faites-moi signe si vous êtes dans l’urgence, qu’on organise ça.
À très vite, j’ai hâte d’enregistrer vos histoires.
Déborah