OFFREZ UN PODCAST à Noël: c'est le meilleur cadeau à offrir (et à recevoir)
Jingle Bells, Jingle Bells... Vous entendez les fêtes de Noël se rapprocher? A coeur ouvert est le cadeau qu'il vous faut: J - 38 jours, voici l'agenda des prochains enregistrements.
Bonjour,
Noël, c’est dans 79 jours. Les prochains enregistrements de podcasts À cœur ouvert sont prévus dans 38 jours, soit 41 jours avant les fêtes. Les calculs sont super bons, Kevin: vous aurez votre cadeau parfaitement à temps.
Croyez-moi: avec un cadeau comme ça, vous ferez mouche à coup sûr. C’est un cadeau qui reste, qui s’inscrit dans le temps et qui traverse les générations. C’est un cadeau émouvant et étonnant. Qui s’attend à recevoir une telle déclaration, franchement?
C’est votre voix dans l’oreille des gens que vous aimez. Votre version de l’histoire. Votre vision. C’est ce que vous êtes aujourd’hui gravé pour l’éternité.
Le calendrier est ouvert: vous pouvez prendre rendez-vous directement ici.
S’il vous manque des infos (lieu d’enregistrement, prix…), écrivez-moi à acoeurouvertpodcast@gmail.com avant de prendre rendez-vous. Je vous envoie le document reprenant toutes les questions que vous pouvez vous poser et vous aurez toutes les cartes en main pour vous lancer.
Et vous savez quoi? Vous pouvez aussi offrir un podcast À cœur ouvert. Je peux vous envoyer un bon cadeau, vous n’aurez plus qu’à l’imprimer et à le glisser dans une belle enveloppe avant de l’offrir.
Offrez à vos proches la possibilité de venir enregistrer ce qu’ils sont, ce qu’ils ont fait, le chemin parcouru, de venir dire ce qu’ils ont envie de transmettre… Ils seront peut-être réticents et c’est normal: l’expérience est inédite. Mais comptez sur moi pour les mettre à l’aise et leur faire passer un moment qu’ils n’oublieront pas de sitôt.
Sachez que vous ne payez le bon cadeau QUE si les gens auxquels vous l’avez offert prennent rendez-vous avec moi, pas avant. Personne ne doit se sentir obligé de venir enregistrer un podcast À cœur ouvert. Il faut qu’ils en aient vraiment envie, qu’ils adhèrent à l’idée, qu’ils acceptent de se laisser aller. Donc n’hésitez pas à m’écrire afin qu’on discute de votre idée.
À très vite?
Déborah