Encore quelques heures de priorité, rien que pour vous
Le calendrier des prochains A coeur ouvert est déjà bien rempli, tant à Paris qu'en Belgique. Je vous garde l'exclu encore quelques heures...
Demain, j’annoncerai les dates d’enregistrement de la prochaine session À cœur ouvert sur les réseaux sociaux. Vous aurez moins de possibilités pour choisir le jour et l’heure de votre enregistrement. Je vous garde encore l’exclu sur le calendrier pour les heures à venir.
Si vous avez envie d’enregistrer votre propre podcast et que vous n’avez pas les infos, écrivez-moi à acoeurouvertpodcast@gmail.com, je vous enverrai les détails et le prix.
Les configurations d’enregistrement peuvent être diverses et variées. J’ai déjà eu:
des grands-parents qui viennent se raconter intimement pour leurs enfants et petits-enfants,
des jeunes mamans qui veulent dire qui elles sont en tant que femme à leurs très jeunes enfants (À cœur ouvert fonctionne alors comme une capsule temporelle et s’écoutera dans quelques années, c’est magique),
des parents qui viennent parler à leur adolescent qui quitte le nid,
des fratries pour dire merci à leurs parents, qui ont toujours répondu présents pour eux
des femmes qui viennent se remémorer leur histoire d’amour et qui disent à leur conjoint: non, mais, t’as vu, c’est fou tout ce qu’on a traversé ensemble !
un homme venu pour dire merci à tous les amis qui ont traversé sa vie et qui l’ont aidé quand il en avait besoin
des gens malades qui viennent se livrer, laisser une trace, dire à ceux qui resteront ce qu’ils leur souhaitent et comment ils veulent qu’on se souvienne d’eux…
Il y a mille possibilités de faire usage de ce podcast privé. Racontez-moi ce que vous avez en tête, je vous dirai comme je peux vous aider à mettre ça en place.
Pour rappel:
En Belgique, les podcasts seront enregistrés à Ittre. Le calendrier est ici: https://calendly.com/acoeurouvertpodcast/enregistrementpodcast
Le calendrier parisien est ici: https://calendly.com/acoeurouvertpodcast/a-coeur-ouvert-podcast-paris
Vous pouvez prendre rendez-vous directement. Mais si vous n’avez pas les infos, écrivez-moi d’abord par mail, que vous sachiez à quoi vous attendre exactement. :)
Bonne journée,
A très vite?
Déborah